Mon histoire 

Isabelle Tournier-Narre - Deux Mains Des

Je m’appelle Isabelle TOURNIER-NARRE, je suis maman de 2 enfants. ll y a 3 ans, j’ai pris un tournant dans ma vie et fait le choix de devenir praticienne de massages bien être pour femmes et enfants. 

Le déclic s’est produit au cours des massages que j’ai eus la chance de recevoir et qui m’ont aidés à garder le cap sur une longue période de doutes. Cet accompagnement a été tellement constructif et bénéfique que j’ai souhaité à mon tour apporter ces bienfaits aux autres. 

J’ai suivi un cursus exigeant dans un centre de formation agréé FFMBE à Lyon 4ème afin d’obtenir le certificat de praticienne massages bien être. De nombreuses femmes et quelques adolescents m’ont fait confiance pendant cette formation, ce qui me permet désormais de vous proposer différentes techniques de détente réservées aux femmes. 

Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir de vous accueillir dans mon salon de massages bien être « Deux Mains des Ailes ».

Mon service

Au sein du Val de Saône, je viens jusqu'à vous pour vous faire profiter d’un moment unique où le lâcher prise vous tend les mains…

 

Munie d'un équipement adapté aux Massages bien être à domicile, je vous laisse choisir votre espace privilégié au sein de votre foyer.

Intimement convaincue que cajoler notre vie intérieure nous aide à chérir notre vie extérieure, le nom de « Deux Mains Des Ailes » évoque ma conception du bien être : les mains pour symboliser la liberté, évoquer le savoir-faire, la rencontre par le toucher ; les ailes pour représenter la libération, l’accès au chemin des possibles.